|
 |
KOMPA! MAGAZINE The site for Haitian Music News as it happens, debates & more.
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
philosophenoir

Joined: 20 Jan 2007 Posts: 3648 Location: Boca Raton - Florida  |
Posted: Sat Feb 24, 2007 1:35 pm Post subject: avec ou sans capote? |
 |
|
je parlais a kelkun ki me racontait une histoire bien bizarre. Il a sa p'tite copine....et elle lui fait tout le temps des felations avec capotes. Elle refuse d'y mettre sa bite dans la bouche de peur qu'elle ne chope pas une saloperie si jamais le mec en a une.
je trouve bizarre.
Si tu couches avec quelqu'un......tiens avec capote.....la je comprends que tu risques pas de choper des maladies americaines pfff ouais americaines.
pour la felation je me demande c'est quoi le but?
ta copine? c'est pas une meuf que tu rencontres sur le boulevard quoi......
est-ce vraiment necessaire? _________________ «Nègre, je suis et, nègre, je resterai.» Je suis Philosophenoir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mizikamort
Posted: Sat Feb 24, 2007 1:47 pm Post subject: |
 |
|
Mec, je connais quelques femmes qui en font de meme.
Elles donnent toutes la meme raison (hygiene).
Mais le pire c'est que certaines d'entre elles n'utilisent meme pas des capottes appropriees pour la fellation. Elles attrapent beacoup plus de microbes lorsqu'elle n'utilisent pas des capottes appropriees _________________ MY NAME IS STILL ZENGLEN..........ALWAYS. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
philosophenoir

Posted: Sat Feb 24, 2007 2:02 pm Post subject: |
 |
|
moi je le trouve bizarre, frangin. si tu peux faire de cette personne ta copine, ton copain.......je peux comprendre la capote pour la penetration....mais pour la felation.....ca c'est un peu merdique....
hygiene n'est pas meme un issue.....
si tu peux embrasser la personne.......pfffff felation sans capote n'est pas pire.
tu sais ya des tas de microbes dans la bouche.....et tu fous ta langue la-d'dans.
comme j'ai dit c'est bizarre! _________________ «Nègre, je suis et, nègre, je resterai.» Je suis Philosophenoir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
zipgenel

Posted: Sat Feb 24, 2007 9:03 pm Post subject: |
 |
|
les filles d'aujourd'hui, la plupart d'entre elles reagissent avec le coeur, et pensent avec les fesses..
foquer ek kelk1 sans protection, et insister d'en avoir quand il s'agit d'une fellation, montre qu'elles ont rien du tout a la cabesse...
si je ferais face a une vache de cette qualite, ben... j'prendrais toutes les precautions qu'il me faut avant de faire quoi que ce soit.. sans doute, elle s'inquiete pas d'en choppe en foquant sans capote.. mais ca lui ferait mal s'il elle l'attrapait par la bouche...
faut faire attention a qui tu fais une copine... elles sont belle c vrai, mais elle ne voit plus loin que le bout du nez.. _________________ P.P.P= PIYAY POU PIPO
PIPO= PI HIGH PI WO |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DANIELBONZAM

Joined: 03 May 2006 Posts: 378 Location: NEW YONK HAITIAN HEADQUARTERS  |
Posted: Sun Feb 25, 2007 2:20 pm Post subject: |
 |
|
Votre sante passe avant tout! Que pourrait prodiguer de la tendress et de l'amour a autrui s'il n'eprouve pas de l'amour-protege? _________________ IF YOUR PARTNER'S DOES NOT PROVIDE HONEST AND OPEN COMMUNICATION, TRUST CAN BE UNDERMINED AND THE FEELINGS OF 'SECURITY' CAN EVENTUALLY BE DESTROYED ---->Danielbonzam |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BABYFACE

Joined: 11 Mar 2006 Posts: 6100 Location: QUEENS, N.Y. (km)  |
Posted: Tue Feb 27, 2007 8:58 am Post subject: |
 |
|
SAN KAPOT ANYEN MENM _________________
HARMONIKER FOR LIFE |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
yod1

Joined: 07 Feb 2007 Posts: 58 Location: Petion-Ville - Haiti  |
Posted: Wed Feb 28, 2007 1:32 pm Post subject: |
 |
|
Mizikamort wrote: |
Mec, je connais quelques femmes qui en font de meme.
Elles donnent toutes la meme raison (hygiene).
Mais le pire c'est que certaines d'entre elles n'utilisent meme pas des capottes appropriees pour la fellation. Elles attrapent beacoup plus de microbes lorsqu'elle n'utilisent pas des capottes appropriees |
quels sont les capotes Appropriés ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
philosophenoir

Posted: Wed Feb 28, 2007 1:43 pm Post subject: |
 |
|
yon boite jina.
ou chase drycleaning _________________ «Nègre, je suis et, nègre, je resterai.» Je suis Philosophenoir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KARAMEL
Posted: Wed Feb 28, 2007 11:40 pm Post subject: Re: avec ou sans capote? |
 |
|
philosophenoir wrote: |
je parlais a kelkun ki me racontait une histoire bien bizarre. Il a sa p'tite copine....et elle lui fait tout le temps des felations avec capotes. Elle refuse d'y mettre sa bite dans la bouche de peur qu'elle ne chope pas une saloperie si jamais le mec en a une.
je trouve bizarre.
Si tu couches avec quelqu'un......tiens avec capote.....la je comprends que tu risques pas de choper des maladies americaines pfff ouais americaines.
pour la felation je me demande c'est quoi le but?
ta copine? c'est pas une meuf que tu rencontres sur le boulevard quoi......
est-ce vraiment necessaire? |
Utilisez le condom pour les relations orales, vaginales ou anales est parfaitment NORMAL
Est-ce vraimment necessaire?
Repons la pral depan de ki moun ou pozé question la? Nou sav ke capote la offri nou une protection contre les ITS infections transmises sexuellement (Ou encore STD’s pour les Americains.)
She used the condom to reduce the risk of catching an infection, maybe she has bleeding gums (gin seri de moun pou tikrik, tikrak gensive yo sinyin)... Fok nou pa bliyé que safe sex means not allowing our partner's body fluids (semen, blood or vaginal fluids) into our own body,vice/versa
P.S
Koniè a kozé Strawberry, Pinneaple, bananas flavor sa yo zafè kapot la pran highway pou li
One Luv,
Kara |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KREOLA
Joined: 13 Mar 2006 Posts: 2330 Location: BOCA RATON, FL  |
Posted: Wed Feb 28, 2007 11:44 pm Post subject: |
 |
|
** CAN SOMEONE PLEASE TRANSLATE IN ENGLISH OR CREOLE ** |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|
 |