KOMPA! MAGAZINE Forum Index KOMPA! MAGAZINE
The site for Haitian Music News as it happens, debates & more.


KREYOL LA NOTE DE PRESSE!

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    KOMPA! MAGAZINE Forum Index -> Music
View previous topic :: View next topic  
kompamagazine
Site Admin


Joined: 31 Dec 1969
Posts: 43367
Location: HMI World

 PostPosted: Mon Dec 07, 2015 5:35 pm    Post subject: KREYOL LA NOTE DE PRESSE! Reply with quote Back to top



COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour Diffusion Immédiate

Kreyòl La Fête ses 10 ans!

Port-au-Prince, le 7 décembre 2015.- 2005-2015 : Kreyòl La souffle sa dixième bougie sur la scène Konpa. 10 : un nombre symbolique qui revêt une importance fondamentale dans la vie de chaque entreprise. Le staff de Management et les musiciens de Kreyòl La s’estiment heureux de célébrer avec leurs fans, les sponsors, les medias et tous les mélomanes, 10 ans de dur labeur. 10 ans d’épreuves, parfois, difficilement surmontables. 10 ans de succès continu. 10 ans de maturité grandissante.

La célébration de ces 10 ans est l’occasion pour tout le staff de jeter un regard dans le rétroviseur de Kreyòl La et s’accorder un satisfecit pour les nombreux accomplissements à date : 3 albums-studio à succès (Viktwa, 2006 ; Evolution, 2010 et Invictus, 2015), 5 albums-live, un nombre incalculable de tubes mémorables et retentissants qui ne prendront jamais de rides ; 15 vidéoclips dont 9 pour les chansons carnavalesques et des tournées internationales récurrentes sur les scènes d’Europe, des Etats-Unis, du Canada et des Antilles.

Kreyòl La draine une réputation très enviable de groupe musical dont les chansons transcendent toutes les générations grâce à l’universalité des thèmes traités ; aux textes, quasi uniques, concoctés avec panache par Joseph ‘’Ti Joe’’ Zenny, le classant incontestablement parmi les meilleurs Paroliers de sa génération ; aux mélodies parfois euphoriques, parfois doucereuses sur des orchestrations soignées et entraînantes, conférant au groupe une identité presqu’à nulle autre pareille dans le Konpa. Aussi, est-ce tout naturellement que plusieurs titres issus du répertoire de Kreyòl La s’affirment aujourd’hui comme des chansons emblématiques de la génération 2000 qui enrichissent le patrimoine musical du pays.

’Tous ces accomplissements ne seraient jamais possible sans l’attachement et la fidélité indéfectibles des fans, notamment le fameux Ban Dèyè. Comment ne pas évoquer également le support financier sans relâche de nos généreux sponsors, les conseils avisés des amis, les critiques constructives de la Presse Musicale, la compréhension et les sacrifices de chaque membre de nos familles respectives. Tous ont contribué à faire de Kreyòl La aujourd’hui l’un des groupes Konpa les plus sollicités par les Promoteurs sur la scène musicale’’, déclare Ti Joe Zenny, Chanteur vedette et principale figure de proue du groupe.

Pour célébrer ses 10 ans en grande pompe, Kreyòl La va monter la barre encore plus haut pour offrir à ses fans le plus grand évènement musical des fêtes de fin d’année en Haïti. Il s’agira d’un spectacle musical exceptionnel, agrémenté par des créations chorégraphiques, des jeux de lumières psychédéliques, avec une brochette de prestigieux invités triés sur le volet, notamment Akoustik et Enposib (en format acoustique), deux jeunes valeurs montante de la musique haïtienne, et d’agréables surprises pour faire de vos fêtes de fin d’année un moment inoubliable. Ce spectacle se tiendra le mercredi 23 décembre 2015 à partir de 10h du soir à El Rancho, Pétion-ville. La tenue de soirée sera de rigueur.

‘’Ces 10 ans d’existence nous motivent davantage pour poursuivre cette merveilleuse randonnée musicale vers des horizons lointains pour Kreyòl La et, surtout, pour le Konpa Direct.’’, conclut Ti Joe Zenny.
Pour de plus amples informations sur la célébration des 10 ans de Kreyòl La, prière de contacter :

Jeff Jean Pierre a.k.a Ton Jeff
Téléphone : (509) 3455-4505
Email: tonjeffkreyollahaiti@gmail.com
 
View user's profile Send private message Send e-mail
philosophenoir



Joined: 20 Jan 2007
Posts: 3648
Location: Boca Raton - Florida

 PostPosted: Mon Dec 07, 2015 10:59 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Ben T-Joe tout ce que je peux dire moi c'est "congrats" et bonne continuité!

J'ai rien de mal à dire.
_________________
«Nègre, je suis et, nègre, je resterai.» Je suis Philosophenoir
 
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Yahoo Messenger MSN Messenger
1Lov'



Joined: 11 Mar 2006
Posts: 3146
Location: " CONDE & CEIDE " Guitar Asylum, NY District

 PostPosted: Tue Dec 08, 2015 10:46 am    Post subject: Reply with quote Back to top

CONGRATS to a Superb Group like KREYOL LA..
May GOD continue to bless with many more Decades of Good Music...
_________________


" KM" 1Lov's Hometown Newspaper..
 
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    KOMPA! MAGAZINE Forum Index -> Music All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
Geo Visitors Map