KOMPA! MAGAZINE Forum Index KOMPA! MAGAZINE
The site for Haitian Music News as it happens, debates & more.


**NU LOOK CONFIRMATION: OFFICIAL KOMPA MAGAZINE CD REVIEW!**
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Next
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    KOMPA! MAGAZINE Forum Index -> KM CD REVIEWS
View previous topic :: View next topic  
Ernst



Joined: 05 Sep 2006
Posts: 3206
Location: Spring Valley NY

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 2:33 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

[quote="kompared"] pou yon neg ki tap defan'n cd Harmonik la du bec et des ongues epi wap pale konsa de cd NuLook la. Ou mal chita, ou fe moun we anba'w. Clearly, It's not about music.
 
View user's profile Send private message
stallion25



Joined: 30 Nov 2006
Posts: 1374
Location: ct

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 3:29 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

before i say more great review pat too bad for pipo ipokrit kitap piyay pou pipo yo
poukisa se pat pipo pa nan mix mika ak micheal ala koze tou papa pipo zanmi pam ou pran nan kou ou pa konprann yon bel vokal konsa kombine ak michael epi mika arly seul paske tout bel mizik yo se arly ki mete vocal sou yo kom mwen tande li tap kriye nan conferans lan siman bootlegg gintan vann plus ke original la djqz la vle change stil min fanatik yo se kompa lou yo bezwen kite djaz jwe ala mizer tou papa cd sa fem tande van vire pi plis paske se nan van vire mwen trouve vwa normal la pa nan fonfirmation an pito arly te just bay tit album nan arly and friends after se li ki fe tout goal yo m'regret mwen an vacance gin neg sou board la mwen ta fe yo wer se pa pou pipo piyay la ye se pou giraf la paske cd sa pa fouti go ajan alevwa pou bronz lol
_________________
la verite n'a pas de masque, il parait


le monde est gouverne par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont loeil ne plonge pas dans les coulisses


G.I.F.G


GAZZMAN IS FREAKING GREAT HA HAA HA HAA HAA
 
View user's profile Send private message MSN Messenger
Krezilicious



Joined: 28 Mar 2008
Posts: 108
Location: Everywhere!!!

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 4:39 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Félicitations Arly! Je dois dire que l’album est vraiment exceptionnel. Les chansons que j’adore sont ‘’A qui la faute’’, ‘’ Wasn’t meant to be’’, ‘’Le nouveau look’’ et ‘’destination finale’’. Jamais j’Aurais pu penser qu’Arly aurait été capable de relever un aussi grand défi après le départ d’un membre si important dans le groupe.

Par contre, je remarque que tout le monde blâme Pipo du fait qu’il n’a pas composé aucune chansons ou sinon du fait qu’il n’a pas chanté avec la même passion qu’il avait lorsqu’il était dans le groupe Beljazz. Moi je trouve qu’il a fait un travail exceptionnel.

Parce qu’un membre de ma famille qui n’est plus là aujourd’hui était un ‘’ die hard’’ fan de Nulook et Dzine, j’ai poursuivi son amour pour le groupe et je suis devenue ‘’Addicted’’ aux chansons d’Arly. C’est la première fois que j’ai écouté toutes les chansons sur l’album sans passer à la suivante car comme je l’ai mentionné auparavant j’écoutais seulement les chansons d’Arly et vaguement ceux de Gazman.

Encore une fois toutes mes félicitions Arly et Pipo, I love Nu look even more now. And Pipo when no one believed in you, you have shown the opposite.


Montreal represent……
 
View user's profile Send private message
zipgenel



Joined: 30 May 2006
Posts: 12708
Location: palm beach

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 5:11 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Oui oui.. C'est deja mentione.. Y'avait pas d'defi.. Alors y'avait rien a releve.. Laughing
Mais plutot quelque chose a corrige! Laughing

Et nous voici, mais nous voila Laughing
_________________
P.P.P= PIYAY POU PIPO
PIPO= PI HIGH PI WO
 
View user's profile Send private message Send e-mail
lakay



Joined: 20 Dec 2006
Posts: 2231
Location: lakay

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 5:28 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Krezilicious wrote:
Félicitations Arly! Je dois dire que l’album est vraiment exceptionnel. Les chansons que j’adore sont ‘’A qui la faute’’, ‘’ Wasn’t meant to be’’, ‘’Le nouveau look’’ et ‘’destination finale’’. Jamais j’Aurais pu penser qu’Arly aurait été capable de relever un aussi grand défi après le départ d’un membre si important dans le groupe.

Par contre, je remarque que tout le monde blâme Pipo du fait qu’il n’a pas composé aucune chansons ou sinon du fait qu’il n’a pas chanté avec la même passion qu’il avait lorsqu’il était dans le groupe Beljazz. Moi je trouve qu’il a fait un travail exceptionnel.

Parce qu’un membre de ma famille qui n’est plus là aujourd’hui était un ‘’ die hard’’ fan de Nulook et Dzine, j’ai poursuivi son amour pour le groupe et je suis devenue ‘’Addicted’’ aux chansons d’Arly. C’est la première fois que j’ai écouté toutes les chansons sur l’album sans passer à la suivante car comme je l’ai mentionné auparavant j’écoutais seulement les chansons d’Arly et vaguement ceux de Gazman.

Encore une fois toutes mes félicitions Arly et Pipo, I love Nu look even more now. And Pipo when no one believed in you, you have shown the opposite.


Montreal represent……


Zip, ou kwe gwo vant yo ap konprann ti pitit la.....gadon Problem
_________________
 
View user's profile Send private message
RICKY



Joined: 14 Mar 2006
Posts: 18944
Location: NY

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 5:29 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

se mete CD epi kite l mache san skip.. long playyyy

@ lakay - min ou soti pou w atake neg yo vre Laughing
 
View user's profile Send private message
dalida



Joined: 14 Jun 2009
Posts: 1697

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 5:32 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Krezilicious wrote:
Félicitations Arly! Je dois dire que l’album est vraiment exceptionnel. Les chansons que j’adore sont ‘’A qui la faute’’, ‘’ Wasn’t meant to be’’, ‘’Le nouveau look’’ et ‘’destination finale’’. Jamais j’Aurais pu penser qu’Arly aurait été capable de relever un aussi grand défi après le départ d’un membre si important dans le groupe.

Par contre, je remarque que tout le monde blâme Pipo du fait qu’il n’a pas composé aucune chansons ou sinon du fait qu’il n’a pas chanté avec la même passion qu’il avait lorsqu’il était dans le groupe Beljazz. Moi je trouve qu’il a fait un travail exceptionnel.

Parce qu’un membre de ma famille qui n’est plus là aujourd’hui était un ‘’ die hard’’ fan de Nulook et Dzine, j’ai poursuivi son amour pour le groupe et je suis devenue ‘’Addicted’’ aux chansons d’Arly. C’est la première fois que j’ai écouté toutes les chansons sur l’album sans passer à la suivante car comme je l’ai mentionné auparavant j’écoutais seulement les chansons d’Arly et vaguement ceux de Gazman.

Encore une fois toutes mes félicitions Arly et Pipo, I love Nu look even more now. And Pipo when no one believed in you, you have shown the opposite.


Montreal represent……


Madame X, Nu Look t'as reveille manman. Laughing . Je ne peux pas utiliser pm ici, mais je suis sure que tu as mon mon numero. Appelle moi ti chou ca fait longtemps.
_________________
Alon bel fraz sa. Devan byen deye malllll.
 
View user's profile Send private message
Krezilicious



Joined: 28 Mar 2008
Posts: 108
Location: Everywhere!!!

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 5:42 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

dalida wrote:
Krezilicious wrote:
Félicitations Arly! Je dois dire que l’album est vraiment exceptionnel. Les chansons que j’adore sont ‘’A qui la faute’’, ‘’ Wasn’t meant to be’’, ‘’Le nouveau look’’ et ‘’destination finale’’. Jamais j’Aurais pu penser qu’Arly aurait été capable de relever un aussi grand défi après le départ d’un membre si important dans le groupe.

Par contre, je remarque que tout le monde blâme Pipo du fait qu’il n’a pas composé aucune chansons ou sinon du fait qu’il n’a pas chanté avec la même passion qu’il avait lorsqu’il était dans le groupe Beljazz. Moi je trouve qu’il a fait un travail exceptionnel.

Parce qu’un membre de ma famille qui n’est plus là aujourd’hui était un ‘’ die hard’’ fan de Nulook et Dzine, j’ai poursuivi son amour pour le groupe et je suis devenue ‘’Addicted’’ aux chansons d’Arly. C’est la première fois que j’ai écouté toutes les chansons sur l’album sans passer à la suivante car comme je l’ai mentionné auparavant j’écoutais seulement les chansons d’Arly et vaguement ceux de Gazman.

Encore une fois toutes mes félicitions Arly et Pipo, I love Nu look even more now. And Pipo when no one believed in you, you have shown the opposite.


Montreal represent……


Madame X, Nu Look t'as reveille manman. Laughing . Je ne peux pas utiliser pm ici, mais je suis sure que tu as mon mon numero. Appelle moi ti chou ca fait longtemps.



Dada ca fait longtemps vraiment. Mais malheureusement je ne l'ai pas ton numero.. nou mele lol...
 
View user's profile Send private message
jeancelestin



Joined: 13 Mar 2006
Posts: 12591
Location: BOSTON - EN LAS TODAS PARTES

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 6:38 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Krezi cheri (e), ton opinion est largement
Partagée.
Merci d'avoir continue a croire en dépit des
Déboires de la vie
Merci et bravo! Cool
_________________
AUX PAS, AVEC LE KOMPAS!
 
View user's profile Send private message
Ernst



Joined: 05 Sep 2006
Posts: 3206
Location: Spring Valley NY

 PostPosted: Sat Jul 16, 2011 9:44 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Jay Brooklyn wrote:
Se sak pase KM konsa?
Ou bay opinyon'w yo soti pou mange'w..
Ou fe yon ti fawoush, yo vinn fe'w moral..
Board la pa fun anko...
Mwen we nou vle fe'l tounen yon bod voye monte selman..
Ala nou razzzzzz...

Board la gen trop voye monte. Ou paka pale se hater ou ye. Common sense pa a la mode anko. I love NULOOK, but the cd isn't what we expect. When you have the best vocalist in the business, you have to get the best out of him. Instead, c'est le contraire.
 
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    KOMPA! MAGAZINE Forum Index -> KM CD REVIEWS All times are GMT - 5 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Next
Page 14 of 17

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
Geo Visitors Map