Lil'biggyted14

Joined: 11 Mar 2006 Posts: 677 Location: Brooklyn/Brussels  |
Posted: Fri May 05, 2006 6:37 pm Post subject: Parreira fait durer le suspense |
 |
|
DĂ©pĂȘche de France2:
Alberto Parreira n'a communiqué mercredi que la composition du Brésil qui ouvrira le Mondial allemand contre la Croatie.
En revanche, il n'a pas Ă©voquĂ© la liste des 23 c'est-Ă -dire des 12 joueurs qui complĂ©teront la liste. Parreira a convoquĂ© son "carrĂ© magique", constituĂ© de Ronaldo, Ronaldinho, Adriano et Kaka. "L'Ă©quipe qui jouera le match d'ouverture sera la mĂȘme que celle qui a terminĂ© les qualifications pour la Coupe du monde contre le Venezuela" a t-il ajoutĂ©.
Lors de ce match, le Brésil avait débuté avec Dida dans les buts, une défense à quatre constituée de Cafu, Juan, Lucio et Roberto Carlos, Emerson et Ze Roberto à la récupération, plus le fameux carré magique. La liste sera connue au plus tard le 15 mai.
Les BrĂ©siliens de Lyon Juninho et Cris sont donc concernĂ©s par cette liste "complĂ©mentaire". Si le premier a de bonnes chances d'y figurer le second pourrait ĂȘtre priĂ© de rester Ă la maison. Enfin, d'autres prĂ©tendants Ă©voluant dans le Championnat de France attendront la liste avec attention: il s'agit de Maicon, de Fred ou encore de Caçapa qui ont tous les trois une petite chance d'aller en Allemagne. _________________ Super Combo ft. Nemours Jean-Baptiste (sax), Eddy Calixte (my dad), Wagner Lalane (Dr. Lalane), & Carlo Vieux
"Either we use a Stethoscope, an otoscope, a microscope, or a telescope, we are all here to auscultate, palpate, and percuss the HMI!" teddy. |
|