KOMPA! MAGAZINE Forum Index KOMPA! MAGAZINE
The site for Haitian Music News as it happens, debates & more.


*NANCY "POOL PICTURES" VISUAL SALUTE: HEAT IS ON!
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    KOMPA! MAGAZINE Forum Index -> PARTY PICTURES/PHOTO GALLERY
View previous topic :: View next topic  
islandspicey



Joined: 12 Mar 2006
Posts: 959
Location: Providence, RI

 PostPosted: Sat Feb 16, 2008 12:58 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Do your thing Nancy. The pics look hot.
A matching bathing suit would have been nice though.
_________________
'The superior man is modest in his speech, but exceeds in his actions' - Confucius
 
View user's profile Send private message AIM Address Yahoo Messenger
kompa'npiwo



Joined: 31 Jul 2006
Posts: 2369
Location: Brooklyn ny,

 PostPosted: Sat Feb 16, 2008 3:38 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

LI GEN BAGAY NAN MENM'L POU'L FE BAGAY VRE...
_________________
[URL=http://img191.imageshack.us/i/legendbaner4.jpg/]
 
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
wjpkreyolla



Joined: 17 Apr 2007
Posts: 63
Location: Manhattan ,NY

 PostPosted: Sun Feb 17, 2008 12:27 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Obama wrote:




Hold up ....Hold up !!!!


Do I see some Bush coming out of Nancy's bathing suit ? (left leg).....it could be just shadow

Guys help me out here pliz

Guinle Nancy se yon Republican li ye


you actually got me laughting,,,,,
_________________
life is a journey take it,but be careful of what you may pick along the way.
wjp
 
View user's profile Send private message
wjpkreyolla



Joined: 17 Apr 2007
Posts: 63
Location: Manhattan ,NY

 PostPosted: Sun Feb 17, 2008 12:48 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

the girl has a very sexy body no lie or hate,but in my perception those pictures r more fit for personal viewing,if nancy really wanted to show her amazing body to the world as an artist she should consider have someone who is really good at taking pictures and can give advice as far as posing for the camera,,,,,,,,,i know many of you guys would not agree with me bcause those pics maybe remedy for some self sexual satisfaction,.... but the truth is the truth she is pretty,but those pictures only represent her as an sexual objects not as talented artist as she is,,,,,,,,,and you can see how the men feedback display what they view her as,,,,,if that was what nancy had in mind then she scores big time cause she is well received,,,,


i don't understand how the camera man never noticed that nancy needed to shave,,,,,and girl i can understand if you want your treasure island to be bushy,but posing for the camera for public viewing requires the use of a razor
_________________
life is a journey take it,but be careful of what you may pick along the way.
wjp
 
View user's profile Send private message
Lil'biggyted14



Joined: 11 Mar 2006
Posts: 677
Location: Brooklyn/Brussels

 PostPosted: Wed Feb 20, 2008 11:46 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Sorry to bring Nancy back up lol!

I don't really remember where on the board that I read that Nancy is 26 y/o ...

BUT from her autobiography/interview that Im taking the chance to post here (hope Im not violating any km rule) she just turned 20.

Quote:
Je suis Nancy SIVOL, née à Port-au-Prince le 20 novembre 1987, fruit de l’amour de Dieudonné SIVOL, ancien cadre de la Royal Haitian Hotel et de de Gertha Evelyne SERVILUS, infirmière à l’Hôpital de Bonne Fin depuis plus d’une vingtaine d’années. Mes deux frères Alix et Carlos complètent le diadème que le ciel a placé sur le front de ma mère.

A cinq ans, je fus conduite aux Cayes, ville natale de mes parents où j’ai passé pas moins de neuf ans, donc une bonne partie de mon adolescence. J’ai joui de la luxure des multiples recoins du sud de notre Haïti chérie et c’est là que j’ai vécu mes premières amourettes. Au terme de mes études primaires, je fus reconduite à la capitale, que je n’ai jamais laissé depuis.

Dans les deux demeures où j’ai vécu, j’ai laissé une trace, ma voix ! Je ne prétends pas être chanteuse dès mon plus jeune âge, mais j’ai toujours pris plaisir à gazouiller à susurrer quelques bribes de morceaux, surtout ceux du groupe Zin, où évoluait mon idole, la cantatrice et danseuse, Georgie Métellus. Aucune de ses interprétations, chorégraphies ne m’étaient inconnues, au point que ma mère s’est rendue compte assez tôt que je projetais de suivre ses pas. Aimante et compréhensive, elle m’a toujours motivée afin que je concrétise mes rêves sans négliger ma formation académique. Aujourd’hui, je pense qu’elle est loin d’être déçue, car j’évolue au sein du groupe Back-Up Family comme vocaliste. Je suis en classe de première et bientôt, je compte faire des études en Sciences Juridiques.

Dans mon fort intérieur, j’ai toujours chéri l’idée de faire danser les foules, moi qui éprouve un amour singulier pour les tours de reins, les déhanchements infinis. Le ciel m’a souri à Jacmel en janvier 2005, au cours d’une prestation de NU LOOK. Le maestro Arly LARIVIERE interprétait sa chanson à succès : "Why do you say you love me ?" et il invitait des spectateurs à gravir le podium pour l’accompagner. C’est ainsi que j’ai uni ma voix à la sienne et beaucoup de spectateurs ont applaudi ma performance. Ce fut mon premier contact avec le public. Il faut croire que cette expérience est restée gravée dans la mémoire des gens car peu de temps après, j’ai été invitée à chanter avec le groupe Zin au Distinction Night Club le 29 octobre 2005.

Un mois plus tard, j’ai intégré Back Up de façon un peu miraculeuse Un ami à moi, Zagalo, m’a référée aux responsables du groupe qui cherchaient une voix féminine pour équilibrer le lead de la formation. Ma présence a été bien acceuillie et c’est là que j’ai appris l’ABC de la présence sur scène. Moi qui croyais que je pouvais chanter, je me suis rendue compte que tout n’était pas une question de voix, mais qu’il fallait beaucoup travailler pour devenir professionnelle. J’ai dû peaufiner mon talent afin de rendre un travail de qualité aux auditeurs qui me font honneur.

Mes rêves en musique sont très grands. Je souhaite apporter un air frais au Compas et à la musique haïtienne en général, car je suis en mesure de varier mes talents de vocaliste. Les rythmes me sont familiers, il ne m’est nullement impossible de les lier à mon ramage. Je travaille fort pour avoir une fructueuse carrière dans la musique, car je ne veux pas être ajoutée sur la liste des ratés de la musique haïtienne.

Sur le prochain album de Back Up, je n’interprète qu’une chanson et c’est en tandem avec les deux autres fers de lance du groupe. Ce morceau, qui s’intitule "3 devan", relate l’histoire d’une jeune femme qui se vantait d’être pucelle. Son amant qui respectait la virginité et protégeait son hymen fut grandement surpris, des années plus tard, de découvrir que le terrain de la belle avait déjà été visité plusieurs fois.

Je veux profiter de cette missive pour inciter mes frères musiciens à faire montre d’un minimum de respect pour l’héritage de Nemours Jean-Baptiste, car au lieu de se quereller dans des luttes insensées, ils devraient travailler à améliorer le rythme de manière à le rendre plus agréable. Ils devraient user de leurs méninges pour produire d’avantage de tubes comparables aux musiques d’anthologie auxquelles nous ont habitué nos prédécesseurs.

A mes frères haïtiens, je leur demande de respecter la personne humaine. Pour la vie, il est grand temps que la paix règne dans nos coeur et esprit. L’unité doit être notre leitmotiv, le bonheur d’Haïti, notre objectif. Le kidnapping, la violence sous toutes ses formes ne peuvent nous conduire qu’au chaos. Je veux tous vous retrouver dans les prochains spectacles de Back Up, afin de danser et chanter dans un esprit de fraternité.

L’heure est maintenant venue de mettre un terme à ces quelques lignes. Votre artiste qui se croit respectueuse et qui aime taquiner ses proches va se régaler d’un plat de riz blanc couvert de végétables et de crevettes. Un mets que j’adore et que j’aurais aimé donner tous les jours à tous les enfants nécessiteux du monde qui n’arrivent pas à manger à leur faim.

Votre Nancy qui vous aime d’un amour, ni plus ni moins que parfait !



Apprécier aussi le langage/franc parler de la jeune fille; J'ai rien corrigé et j'espère que l'interviewer n'a pas non plus trop édité.

Source de cet article : omise pour raison propre à ce forum mais qui reçoit tout de même pleins de respect/credits de ma part pour avoir conduit cet interview en Juin 2k6.

P.S. sorry Kafou, Brésilien, bolozer Djakout comme moi!! Laughing
_________________
Super Combo ft. Nemours Jean-Baptiste (sax), Eddy Calixte (my dad), Wagner Lalane (Dr. Lalane), & Carlo Vieux
"Either we use a Stethoscope, an otoscope, a microscope, or a telescope, we are all here to auscultate, palpate, and percuss the HMI!" teddy.
 
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    KOMPA! MAGAZINE Forum Index -> PARTY PICTURES/PHOTO GALLERY All times are GMT - 5 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 of 12

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
Geo Visitors Map