HMI Music NEWS and Discussions

TINA LY: LES 3 ARTISTES HAITIENS AVEC QUI......

TINA LY: LES 3 ARTISTES HAITIENS AVEC QUI......

Postby kompamagazine » Mon Apr 24, 2017 3:37 pm

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
__________________

Image

*KOMPA MAGAZINE: Name 3 Haitian artists that you would love to do a collabo with. We all know the impact that your last collabo with Richard Cave had so....?
TINA LY: "Hello Pat. Oui c est vrai ma collaboration avec Richard Cavé était au delà de mes espérances. Je n imaginais pas un tel succès et surtout j'ai été tres touchée par l'amour et l'accueil du public Haïtien qui m'a ouvert les bras grâce à cette chanson "A TES CÔTÉS"..
De plus, ça m a permis de découvrir un pays tel qu'HAITI pour lequel ne me demande pas pourquoi, mais je me sens tres proche ..c est une sensation très forte que j ai au fond de mon cœur et qui fait qu à chaque fois que je le peux, je suis disponible pour donner de mon temps pour aider ou tout simplement partager notre amour de la musique.

Choisir 3 artistes seulement? Ce n est pas facile je t avouerai car il y en a beaucoup dont j apprécie l univers musical ...et avec qui je souhaiterai travailler Belo, Emeline Michelle, T Vice, Nu look, Mika Ben, J Perry, Tabou Combo, Gabel, Harmonik, Phylissia Ross ..la liste est longue
Surtout qu'en ce moment je suis en contact avec certains d'entre eux pour faire des duos mais tu seras le 1er informé quand ça sera validé!!!! LOL

Mais si je dois vraiment te donner 3 artistes en plus de ceux avec qui je suis déjà en contact ça serait :
*Rutshelle Guillaume pour un duo sur un texte engagé
*Harmonik avec Mac D pour un kompa love
*Nu Look dont je suis fan du titre "Wasn't meant to be" .

Franchement ta question n'était pas facile !!!! LOL
Much love to all of the kompamagazine readers."


KM!
 
kompamagazine
Site Admin
 
Posts: 4585
Joined: Thu Dec 10, 2015 12:05 am

MUSIC

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot], Google [Bot] and 641 guests